Cristiano Ronaldo accro à la CHIRURGIE ? Un médecin lâche enfin la VÉRITÉ !

Déjà, le 2 décembre 2015, Estelle Denis avait invité dans TPMS un chirurgien plasticien qui confirmait que Cristiano Ronaldo avait eu recours à la chirurgie esthétique. Et en découvrant les photos avant-après de CR7, c'est vrai que la question se pose...

CR7

Cristiano Ronaldo adepte du bistouri ?

Alors que le beau Cristiano Ronaldo jouera ce mercredi soir pour le Portugal, dans le match en demi finales de l'Euro 2016 les opposant aux Pays de Galles, le footballeur aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Et oui, il n'y a pas qu'Aurélie Preston (Les Anges 8), Adixia (Les Marseillais South Africa) ou encore Julia Paredes (Les Anges 7) qui seraient adeptes du bistouri.

cristiano

CR7 Avant

crstiano1

CR7 Avant

Cristiano Ronaldo aussi se serait fait arranger physiquement en passant par la case opération. C'est en 2012 que les paparazzis avaient photographié Cristiano Ronaldo se rendant dans la célèbre clinique esthétique Carmen Navarro à Madrid, en compagnie de sa maman Maria Dolores dos Santos Aveiro. CR7 y était-il allé pour lui ou sa mère ? A moins que les deux n'aient succombé à l'appel de la chirurgie...

Un chirurgien confirme

Et oui car en découvrant les photos avant-après, on se rend compte que comme Kylie Jenner, Cristiano Ronaldo s'est métamorphosé. Même le chirurgien esthétique Sydney Ohana, qui officie dans le XVIe arrondissement de Paris, avait confirmé sur le plateau de TPMS le 2 décembre dernier que le joueur du Real Madrid avait effectué quelques changements.

"Il s'est fait faire une très belle dentition. C'est tellement important pour le sourire, pour le contact avec les autres" avait-il expliqué à Estelle Denis et ses chroniqueurs, avant d'ajouter qu'il "est souhaitable de le faire quand on a les moyens". Et ce n'est pas tout, le beau gosse du ballon rond aurait un épatement des narines différent de celui qu'il avait avant. Le médecin en avait conclu : "Il est possible qu'il y ait eu un petit geste à ce niveau aussi".

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×