Cristiano Ronaldo a-t-il été marabouté?

Nana Kwaku Bonsam est un sorcier influent au Ghana (futur adversaire du Portugal au Mondial). Selon ses dires, il est à l'origine de la blessure de CR7.

Nana Kwaku Bonsam, "Le Diable du mercredi", se targue d'être à l'origine de la blessure de Cristiano Ronaldo. Pour rappel, la star du Portugal est toujours très incertaine à une semaine de l'ouverture du Mondial.

"Je connais la réalité de la blessure de Cristiano Ronaldo. Je le manipule en ce moment, a avoué le gourou à la radio Angel FM. Je suis très sérieux. La semaine dernière, je suis allé cherché quatre chiens et je les ai utilisés pour créer un esprit spécial, le Kahwiri Kapam", a-t-il déclaré à la radio "Angel FM".

"Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin"
Pour rappel, le Portugal et le Ghana font partie du groupe G. Les deux pays s'affronteront le jeudi 26 juin à Brasilia (18h).

"Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin", ajoute le marabout. "Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, le jour suivant ce sera autre chose."

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×