Coupe du Roi : Lionel Messi signe un grand retour avec un superbe doublé en 2min!

Le Barça a un pied en quart de finale de Copa del Rey. Le club catalan s’est imposé ce soir dans son huitième aller face à Getafe, au Camp Nou, sur le score de 4-0. Un doublé de Cesc Fabregas aura tout d’abord permis aux Blaugrana de faire la différence.

Et ce, jusqu’à la plus grosse sensation de la soirée, le retour sur les terrains de la plus grande star du club, Leo Messi. Tenu éloigné des prés pendant près de deux mois en raison d’une blessure à la cuisse gauche, le quadruple Ballon d’Or est rentré à la 63e minute de la rencontre, remplaçant son acolyte Andres Iniesta.

Après 20 premières minutes de rodage, la Pulga a accéléré en fin de partie. Il trouvait la faille une première fois à la 90e minute en poussant tranquillement le cuir au fond des filets au point de pénalty. Le Camp Nou exultait, avant de chavirer de bonheur trois minutes plus tard : le numéro 10 catalan s’en allait pour une percée en solitaire dont il a le secret avant de crucifier le portier adverse d’une frappe puissante du gauche. Score final 4-0, le Barça va bien, et Leo Messi aussi, rassurez-vous pour lui !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×