Coupe du Monde 2014 : l'Italie déclare forfait !?

Une Coupe du monde sans l'Italie, ce serait comme une pizza sans sauce tomate. Mais la préparation compliquée vécue par la Squadra Azzurra a inspiré ce terrible scénario au site FootballFrance.fr !

Les matches nuls de la sélection italienne contre l'Irlande et surtout le Luxembourg n'ont pas franchement rassuré les supporters de la Squadra. Et ce n'est pas la rencontre remportée ce week-end face à Fluminense (5-3) qui risque de changer la donne. A tel point que le site FootballFrance.fr en a profité pour mettre en doute la participation de l'Italie à la Coupe du monde au Brésil. Le quadruple champion du monde déclarerait forfait ! Retrouvez tous les détails de cette incroyable nouvelle ci-dessous :
 

Coupe du Monde 2014 : l'Italie déclare forfait 
Evidemment, il s'agit d'une fausse information créée par les spécialistes du genre, FootballFrance.fr. Mais avouons que les matches de préparation de la sélection transalpine inquiètent. Heureusement pour nos amis italiens, leur équipe nationale n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle se trouve face à l'adversité, comme le prouvent ses victoires en 1982 et en 2006, où la préparation avait été fortement perturbée par de graves affaires extra-sportives. Ces déboires en matches amicaux sont donc peut-être une bonne nouvelle pour la Squadra Azzurra...

Source : tf1.fr

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×