Coupe de France : Pour célébrer son but, ce fan de Cavani sort un vrai fusil et tire dans les tribunes !

Le drame a été évité de peu : lors d’un match de Coupe de France ce dimanche, un fan du buteur du PSG Edinson Cavani a célébré son but en sortant un vrai fusil pour tirer en direction des tribunes, heureusement désertes. L’arbitre lui a mis un carton jaune.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ...

Il s’appelle Yohan Lecomte, il est policier, il est attaquant de pointe pour l’US Laon, un club de la Ligue de Picardie, et surtout il est un grand fan de Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain. Dimanche lors du match Longueau-Laon comptant pour le 6ème tour de la Coupe de France, il a décidé de faire comme son idole, à savoir célébrer son but en tirant dans la foule avec un fusil formé avec les mains et les bras. Mais Yohan Lecomte a été plus loin dans l’imitation

Alors qu’il inscrit un but rapide dès la 1ère minute de jeu sur une erreur de Petit, le gardien longacoissien, l’attaquant laonnois Yohan Lecomte a couru vite vers la ligne de touche pour se faire féliciter par son coach Cédric Bodchon. Libéré des étreintes de joie de ses coéquipiers, Yohan Lecomte s’est alors dirigé vers le banc de touche, a glissé la main sous le siège… pour sortir un vrai fusil, qu’il avait certainement dissimulé à cet endroit avant le match.

Puis, comme pour imiter son idole Edinson Cavani, il s’est accroupi, a réglé la mire vers les tribunes et a tiré, les deux énormes détonations faisant sursauter les joueurs, l’arbitre et les spectateurs présents en masse derrière la main courante.

Edinson Cavani réfute avoir un quelconque rapport avec ce joueur amateur

Fort heureusement, Lecomte marquant dès la 1ère minute de jeu, les spectateurs étaient toujours à la buvette et les tribunes étaient encore vides. Personne n’a donc été touchépar les deux balles calibre 24 tirées par l’attaquant laonnois de 29 ans. L’arbitre, témoin du geste fou du joueur, s’est tout de suite interposé et n’a pas hésité à lui mettre un carton jaune plus que mérité, avant de siffler l’engagement pour continuer le match finalement reporté par l'US Laon (1-0). A noter que les Laonnois seront les seuls représentants de l’Aisne à jouer le 7ème tour de la Coupe de France, possiblement contre un club de Ligue 2.

Pour l’anecdote, Yohan Lecomte est policier dans la vie civile et ne sera pas inquiété par la justice pour sa célébration quelque peu exagérée : en effet, il a expliqué vouloir tuer une licorne-fantôme (Longueau se trouvant proche du stade la Licorne d’Amiens), une raison assez valable pour que ses supérieurs classent l’affaire. Edinson Cavani, lui, n’a pas souhaité s’exprimer à propos de cette imitation plus vraie que nature…

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×