Comment le frère de Fellaini a trompé Mourinho

Pour le match face à Manchester United, José Mourinho avait préparé une tactique bien spécifique afin de contrer Merouane Fellaini. Sauf que l'entraineur a été mis au courant par le portier d'un hôtel que l'international belge n'allait pas jouer. Le portier ayant vu Fellaini en jeans et baskets déambuler dans l'hôtel. Sauf qu'il s'agissait de Mansour, le frère du joueur, et non pas Merouane. Vous imaginez bien que José Mourinho ne s'est pas laissé avoir.

A quelques heures du coup d'envoi, quelle ne fut pas surprise lorsqu'un portier de leur hôtel est venu lui annoncer que Fellaini ne jouerait pas…

"Il m'a dit que Fellaini ne jouait pas parce qu'il était à l'hôtel pour avoir des tickets de la part d'Eden Hazard, et qu'il portait un jeans et des baskets", a expliqué Mourinho en conférence de presse.

"Cela me semblait étrange, j'ai été sur Google et j'ai tapé 'frère Fellaini', puis 'Images'. J'ai montré les photos au portier, et je lui ai dit: 'C'est lui ou c'est lui ?' Il m'a dit alors: 'C'est le frère'…", a expliqué l'entraîneur, en souriant, à la presse.

Le frère jumeau de Marouane, Mansour Fellaini, apprécie en effet de se faire passer pour son frère de temps en temps. Il pose pour des groupies (de son frère), et lorsqu'il discute avec des filles, il ne rechigne pas à se faire appeler Marouane...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×