Comme un malaise entre Cristiano Ronaldo et Messi

Cette photo des deux stars du Real Madrid et du Barça, assis aux côtés de leurs compagnes respectives lors de la remise du Ballon d'Or 2013 à Zurich, fait un tabac sur la toile.
Hier soir, Cristiano Ronaldo a mis fin à la série impressionnante des quatre Ballons d'Or consécutifs remportés par Lionel Messi (de 2009 à 2012).

Si les deux "extraterrestres" du football mondial ne se détestent pas, il y a fort à parier que "CR7" et la "Pulga" ne partiront pas en vacances ensemble.

Ambiance tendue
Comme on peut le voir sur la photo, il y a comme un petit malaise entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Et la présence de leurs compagnes respectives, à savoir Irina Shayk (qui a pleuré de joie) et Antonella Roccuzzo quasiment dos à dos, n'arrangent rien pour atténuer cette ambiance électrique.

Ce qui n'a pas empêché Lionel Messi de se montrer très sportif: "Je veux féliciter Cristiano parce qu'il a gagné, et il le mérite", a déclaré Messi au journal "AS". "Je n'ai rien à redire. Je crois que cela a été une bonne année pour tous les trois et c'est du reste pour cela que nous étions là".

Source : 7sur7.be

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×