CHOQUANT ! Sarkozy le hooligan se fait VIRER du Camp Nou pour une raison IMPROBABLE !

Totalement terrassé par le FC Barcelone (6-1), mercredi soir, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a été victime d'un florilège de manques de respect. D'André-Pierre Gignac à Neymar, en passant par Jérémy Mathieu et Javier Mascherano, tous les éléments ont été réunis pour faire enrager les supporters parisiens.

Si Paris a échoué dans les ultimes secondes de jeu face au FC Barcelone, le club de la capitale pensait sans doute avoir fait le plus dur lorsqu'Edinson Cavani a permis aux Parisiens d'inscrire le but de 3-1 et de compter de ce fait trois buts d'avance sur l'ensemble des deux matches. En tribunes, Maxwell et Thiago Motta ont logiquement exulté, à l'instar de... Nicolas Sarkozy, présent à leurs côtés.

Mais l'ancien président de la République française se serait quelque peu emballé en laissant un peu trop exploser sa joie. D'après la Radio Catalunya, reprise par Marca, plusieurs fans du Barça lui auraient alors demandé de se calmer. Nicolas Sarkozy aurait rétorqué en lançant des "Hala Madrid" à foison pour chauffer un peu plus le public catalan.

Selon les deux médias espagnols, un membre de la sécurité du Camp Nou serait intervenu pour faire sortir Sarkozy du stade afin d'apaiser les tensions. L'ex-chef d'État aurait ensuite pu regagner les gradins pour assister à l'incroyable remontada.

 

 

Mise à jour :

Après avoir pris connaissance de ces accusations, l'entourage de Nicolas Sarkozy a tenu à formellement démentir cette allégation de la radio catalane. "C'est totalement faux", a déclaré le clan Sarkozy sur BFM TV.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×