CHOC : Deux mois de prison ferme pour Serge Aurier

serge

Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme et 40 heures de travaux d'intérêt général, par le tribunal correctionnel de Paris. Le joueur était accusé de violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public. Le Parisien a fait appel.

Présent ce matin au tribunal correctionnel de Paris, Serge Aurier comparaissait pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'ordre public. Le joueur a ainsi été condamné à deux mois de prison ferme, et 40 heures de travaux d'intérêt général. Cette peine étant aménageable, l'international ivoirien n'ira pas en prison. Il a notamment décidé de faire appel.

Le 30 mai dernier, l'arrière doit francilien avait eu une altercation avec des agents de la BAC, sur les Champs-Elysées, après un contrôle routier, qui s'est mal passé. Un policier accuse le joueur de lui avoir donné un coup de coude au thorax. Ce qui lui avait valu un jouré d’ITT (incapacité temporaire de travail).

Quant au procès, le procureur avait requis une peine de deux mois de prison, mais avec sursis. La peine prononcée aura donc été plus lourde.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×