Cette star du Real Madrid s'est mis d'accord avec le PSG !

C’est un incroyable revirement de situation, après la prolongation de contrat de Thiago Motta ce matin, et le transfert imminent du remplaçant de Maxwell, le PSG a décidé d’accélérer sur son mercato puisque le club de la capitale vient de trouver un accord avec cette star du Real Madrid.

En effet, la chaîne de télévision espagnole la Sexta, vient d’annoncer que les dirigeants du PSG viennent de tomber d’accord avec James Rodriguez sur un contrat de 5 ans avec 10 millions d’euros par saison.

Les dirigeants madrilènes sont maintenant en train de discuter avec leurs homologues parisiens pour trouver un montant de transfert correct pour les deux clubs. La direction du Real, demande 70 millions d’euros pour libérer l’international colombien, nul doute que le PSG demandera moins pour un joueur qui a peu joué ces dernières saisons.

Antero Henrique est sur le point de réaliser un très bon coup sur ce mercato estival, le PSG qui avait jusqu’à maintenant recruté personne, pourrait frapper encore plus fort que l’OM ce matin.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×