"Ce qu'a fait Balotelli, c'est un manque de respect"

Mario Balotelli a offert la victoire à Liverpool contre Besiktas en marquant sur penalty en fin de rencontre (1-0). Mais le comportement de l'attaquant italien est au coeur d'une polémique.

En effet, une fois le penalty sifflé, Mario Balotelli s’est immédiatement emparé du ballon, sans rien demander à personne et contre les consignes de l’entraîneur. Jordan Henderson, le capitaine des Reds, avait été désigné, puis Daniel Sturridge. Mais l’Italien n’a pas daigné céder le cuir.

Un comportement qui n’a pas plu à Steven Gerrard, la légende des Reds, blessé ce jeudi : « Mario n’a montré aucun respect pour Jordan Henderson, qui était capitaine ce soir. Ce qu’il a fait est intolérable », a-t-il déclaré au mirco d’ITV.

Ce n’est évidemment pas la première fois que cela arrive et les fantaisies incessantes de Balotelli commencent à irriter. L’attaquant italien a toutefois cherché à mettre fin immédiatement à la polémique. Sur son compte Instagram, il a posté une photo sur laquelle il fait un « câlin » à Henderson après son but, en y ajoutant la mention « Merci Hendo de m’avoir laissé tirer le penalty. Arrêtez de tout dramatiser maintenant. Nous avons gagné et c’est tout ce qui compte. Nous sommes une équipe ».


Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×