ÇA VA FAIRE DANSER ! David Guetta dévoile l'HYMNE de l'Euro 2016



Qui mieux que le plus populaire des DJs français pour embraser les foules ? A un mois du coup d'envoi de l'Euro 2016, David Guetta et Zara Larsson dévoilent "This One's For You", l'hymne officiel de la compétition. Ecoutez !david guetta

Tous derrière les Bleus ! Du 10 juin au 10 juillet, le pays tout entier va vibrer au rythme de l'Euro 2016. 51 matchs, 24 équipes, des milliers de fans du ballon rond rassemblés dans les stades français et des millions d'autres devant leur petit écran : forcément, la fête promet d'être belle ! Histoire d'assurer le show, c'est David Guetta qui signe l'hymne officiel de cet Euro 2016. Après plusieurs mois de teasing (et une première démo flippante), ça y est : "This One's For You" est en écoute.

"We're in this together..."

Préparez la ola : avec cette bombe dancefloor, vous allez danser tout l'été ! Le DJ star signe un club banger explosif avec des invités de marque. Car en plus de la popstar suédoise Zara Larsson et sa voix de sirène, ce sont des internautes anonymes des quatre coins du monde qui assurent les choeurs. Un beau travail d'équipe ! Et pour info, David Guetta donnera un grand concert aux pieds de la Tour Eiffel pour l'inauguration de l'Euro 2016, le 9 juin prochain à Paris. Ça s'annonce donc énorme!

 

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×