Blessé par les paroles de la dernière chanson des Enfoirés, Yoann Gourcuff sera absent 6 mois

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff a été très affecté par les paroles de la dernière chanson des Enfoirés, écrite par Jean Jacques Goldman. Très choqué, il devra rester au repos les six prochains mois.

La dernière chanson des Enfoirés composée par Jean-Jacques Goldman ne cesse de faire polémique en France. Le clip, mettant en scène un dialogue entre la nouvelle génération de jeunes et les anciens (représentés par les Enfoirés), a heurté et choqué les jeunes Français.

La chanson des Enfoirés « Toute la vie » n’a pas épargné le joueur de l’Olympique LyonnaisYoann Gourcuff. Blessé par les propos de Jean-Jacques Goldman, le joueur est anéanti et n’a plus la tête à jouer au football. Il souhaite se remettre en question afin de prouver à Jean-Jacques Goldman son investissement pour permettre un monde meilleur.

Yoann Gourcuff s’est livré au micro d’Europe 1 :

« Je tiens tout d’abord à présenter mes excuses aux supporters de Lyon. Mais Jean-Jacques m’a fait comprendre qu’il y a plus important que le football dans la vie. Il y a un monde à sauver. C’est à nous, les jeunes, de faire bouger ce monde, de le changer. Jean-Jacques a raison : les vieux n’ont rien volé, ce n’est pas à eux de se soucier de notre avenir. »

Yoann Gourcuff : « Les paroles de Jean-Jacques m’ont fait comprendre la vie »

Ému aux larmes, l’ancien Milanais a tenu à faire passer un message aux jeunes :

« La chanson des Enfoirés m’a réveillé. Et il faut que les jeunes comprennent qu’il est grand temps de se réveiller. Il faut arrêter de fumer et prendre soin des arbres vivant sur notre précieuse et belle planète Terre. Mangeons bio tout nu sur une plage avec des pélicans. Battons-nous pour notre avenir, celui de nos enfants et celui des nuages. »

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×