Bixente Lizarazu a tenté d’assassiner Christian Jeanpierre

Le journaliste de TF1 et ancien joueur Bixente Lizarazu a été arrêté à Rio. Il a tenté d’assassiner son collègue de travail Christian Jeanpierre.
C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables, farfelues...

 C’est une triste nouvelle qui nous vient du Brésil. Dimanche soir après la finale de Coupe du Monde, l’équipe des sports de TF1 avait décidé de fêter la fin de la compétition dans un établissement de nuit à Rio. Le drame s’est produit en fin de soirée, sur le trajet entre la discothèque et l’hôtel où réside la délégation de TF1.

Visiblement très éméché, Bixente Lizarazu a tenté de tuer Christian Jeanpierre. Le champion du monde 1998 a jeté à la mer le commentateur vedette de TF1, non loin de la plage de Copacabana à Rio. Christian Jeanpierre, ne sachant pas nager, aurait pu perdre la vie sans l’intervention rapide des riverains, témoins de la scène.

La police de Rio a placé Bixente Lizarazu en garde à vue. Il est possible que la France demande son extradition, sinon quoi, il devra purger sa peine dans un établissement carcéral au Brésil.

 Les excuses de Bixente à Christian Jeanpierre

Bixente Lizarazu a tenu à présenter ses excuses :

« Je regrette, j’ai agi sur le coup de l’alcool. Mais il faut me comprendre, j’ai dû supporter les commentaires de Christian pendant quinze jours. Pour moi, passionné de football, écouter les inepties de Christian devenait compliquer. Même Arsène Wenger n’en pouvait plus, c’est pour vous dire. Christian est un gentil garçon mais lui et le football font deux. »

Peu rancunier, Christian Jeanpierre, de son côté, comprend le geste de son ami :

« Je n’en veux pas à Bixente, il n’a surement pas fait exprès. Et puis si je savais nager je n’en serais pas là. Avec Bixente on s’aime bien, nous sommes deux passionnés de football. Nous sommes copain et les copains ça se dispute de temps en temps, rien d’exceptionnel. J’espère qu’il sortira vite de prison, après ce Mondial, j’ai hâte de commenter l’Euro 2016 à ses côtés. »

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×