Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo, Messi, Ribéry : Un journaliste révèle le nom du vainqueur !

Pascal Praud, journaliste pour RTL et I-Télé, a avancé le nom du vainqueur du Ballon d’Or sur Twitter.

A moins de 15 jours de la remise du prochain Ballon d’Or, qui sera remis le 13 janvier lors du Gala FIFA à Zurich, Pascal Praud fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir avancé le nom du vainqueur ce jeudi : « Si informations exactes, Cristiano Ronaldo sera le prochain Ballon d'Or. Franck Ribéry est arrivé en tête du collège des journalistes (…) Pardonnez cette précaution oratoire. Je vous rappelle que le vote du scrutin n'est pas révélé. Cela n’empêche pas les fuites » indique le journaliste.

UN TYPE EN OR
Cette révélation intervient quelques temps après qu’un journaliste de France Football ait posté sur son compte Facebook, accompagnant le statut d’une photo de lui aux-côtés de Cristiano Ronaldo : « Hier, de passage à Madrid, une belle rencontre avec un célèbre footballeur portugais toujours aussi aimable et disponible. Un type en or quoi… ». Il avait ensuite justifié son statut : « Il me tarde désormais de rencontrer un joueur argentin à Barcelone. Un type en or également ! (…) Ceux qui croient que j’ai vendu la mèche se trompent totalement (…) Si j’étais dans le secret de la FIFA, sachez que je ne me serais jamais permis de le divulguer. Ma rencontre avec Ronaldo s’inscrit dans le cadre d’un gala. Ribéry et Messi ont droit au même traitement ! ».

LE BALLON D’OR DOIT LUI REVENIR
« Cristiano Ronaldo est un phénomène, le numéro un, un footballeur barbare. Le FIFA Ballon d'Or de cette année doit lui revenir » avait indiqué Alfredo Di Stefano dans les colonnes de Marca le 26 novembre dernier.

pascal praud twitter

Source : le10sport.com

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×