Ballon d'or 2013 : Bild annonce déja le nom du vainqueur!

C'est ce soir, au siège de la FIFA à Zurich, que sera décerné le FIFA Ballon d'Or 2013 (à suivre en direct sur Belgacom 11+ à partir de 18h30). Pour rappel, trois joueurs sont en course pour décrocher le prestigieux trophée: Lionel Messi, Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo.

Selon le journal allemand Bild, généralement bien informé, les jeux sont déjà faits. En effet, quelques heures la cérémonie officielle, il annonce que le lauréat sera CR7, se basant sur une source interne à la FIFA.

La famille de CR7 présente
Ce ne serait évidemment pas une surprise puisque la star portugaise du Real Madrid fait figure de grand favori. Une délégation officielle de la "Maison Blanche" (Cristiano Ronaldo lui-même, Florentino Perez, Zinedine Zidane, Emilio Butragueno et Sergio Ramos) a fait le déplacement jusqu'en Suisse. Jorge Mendes, l'agent de CR7, et Irina Shayk, sa compagne, sont également attendus au gala. La famille du joueur (sa mère et son fils) ont également débarqué à Zurich.

Si tout ce beau monde s'est rendu en Suisse pour l'occasion, on présume que ce n'est pour les beaux yeux de Fernanda Lima. Et oui, la charmante présentatrice brésilienne qui avait fait sensation avec son décolleté plongeant lors du tirage du Mondial animera aussi la soirée de ce soir. En revanche, elle a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne mettra pas ses seins en valeur cette fois-ci...

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×