Attentat à Nice : Antoine Griezmann, Olivier Giroud... les Bleus en deuil

48 heures après la folle course d'un camion sur la Promenade des Anglais, les hommages continuent sur les réseaux sociaux. Tout comme de nombreuses célébrités, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et d'autres Bleus ont adressé des messages touchants aux victimes de l'attentat à Nice.

Il y a une semaine, nous étions tous absorbés par la finale de l'Euro 2016, remportée par les Portugais 1-0 contre la France grâce au but d'Eder, mais aujourd'hui, nous avons tous en tête l'attaque terroriste de Nice. 84 personnes ont trouvé la mort sur la Promenade des Anglais après qu'un camion se soit lancé dans une course folle de 2 kilomètres renversant intentionnellement les piétons. 52 victimes seraient en urgence absolue.

Les Bleus rendent hommage aux victimes

Le monde entier est encore sous le choc après cette terrible tragédie. Des dessins touchants de professionnels et d'amateurs, des messages, la phrase "Je suis épuisé" ou encore des photos fusent sur les réseaux sociaux depuis le 14 juillet 2016. Les célébrités, comme Ruby Rose et son don généreux et l'acteur de Section de recherches, Franck Sémonin, font tout leur possible pour apporter leur soutien aux familles des victimes et aux rescapés.

Après les présentateurs télé, les stars internationales ou encore françaises, c'est au tour des joueurs de l'équipe de France de rendre hommage aux Niçois qui ont vécu ce drame. Antoine Griezmann, Anthony Martial, Olivier Giroud, Paul Pogba et les autres ont laissé de beaux messages sur leurs comptes Twitter.

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×