Antoine Griezmann en couple avec Erika Choperena : une vidéo rare du couple qui danse !

On ne les voit presque jamais ensemble. Alors que les femmes de footballeurs sont les premières à squatter les tribunes des matchs pour encourager leurs maris, Erika Choperena, qui partage la vie d’Antoine Griezmann, est plutôt du genre discrète. Pas de compte Instagram officiel, de très rares photos d’elle, souvent de dos, la jeune Espagnole préfère rester dans l’ombre.

Pourtant, jeudi soir, le footballeur français a publié une vidéo de sa compagne et lui lors de l’inauguration du restaurant Malaquita, à Madrid. Erika Choperena danse, un cocktail à ma main, tandis qu’ Antoine Griezmann se trémousse avec son geste signature, les mains mimant en téléphone. Il s’agit d’une référence au clip de « Hotline Bling », de Drake, un geste qu’il fait à chaque fois qu’il marque un but. En douze heures, la vidéo a déjà été vue plus d’un million de fois.

En la inauguracion de @malaquitaresto en Majadahonda !! 😍😍💯💯👏🏽👏🏽 #malaquitavibes

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

La semaine dernière, déjà, Antoine Griezmann se dévoilait un peu plus sur sa vie privée. Sa fille Mia fêtait son premier anniversaire. A cette occasion, le joueur, qui évolue à l’Atletico de Madrid, a publié une photo de sa fille, sur Instagram. L’enfant est dans son berceau, en train de boire son biberon. « 1 an déjà, 1 an de pur bonheur. Joyeux anniversaire ma princesse », écrit-il. Deux jours plus tard, il poste un autre cliché d’elle, face à un lac, regardant des canards dans une petite robe marinière.

Les coins-coins 😂😍🦆🦆

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Bleu chouchou des Français, Antoine Griezmann préserve sa petite tribu, mais papa fier, il ne peut s’empêcher tout de même de nous montrer sa fille !

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×