Affaire Brandao : L’incroyable révélation de Roberta Brandao

La vérité vient d’éclater concernant le rocambolesque retournement de situation à propos du transfert de Brandao à Bastia. Les résultats d’analyses de la visite médicale ont prouvé que Brandao est une femme. Le SC Bastia a confirmé l’information.

 C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables, farfelues...

Mieux que les « Feux de l’amour », l’ « affaire Brandao » est devenu en quelques heures le feuilleton de l’été du marché des transferts. Moins de 48 heures après avoir officialisé l’arrivée de Brandao en provenance de l’AS Saint-Etienne, les dirigeants de Bastia ont finalement décidé d’annuler le transfert, prétextant une somme réclamée par l’ASSE pour le transfert du joueur brésilien. Raison qualifiée de mensongère par les dirigeants stéphanois Depuis, les deux clubs clubs sont entrés dans une guerre de communiqués de presse sur Internet.

La vérité vient d’éclater : les résultats des analyses médicales du joueur ont révélé que Brandao est une femme. Dans un premier temps, les dirigeants bastiais n’y ont pas cru et ont demandé des analyses complémentaires, qui se sont révélées identiques. Il n’y a aucun doute, Brandao est une femme.

Brandao vers le Clermont Foot

Pierre-Marie G, un dirigeant du SCB qui a souhaité garder l’anonymat, a confirmé l’information :

« Oui Brandao est une femme. Nous avons d’abord cru à un canular, mais non. Pris de panique et afin de protéger la vie privée de Brandao, nous avons inventé un mensonge. De plus, nous ne pouvons pas nous permettre de passer pour des amateurs après l’échec Djibril Cissé. Lors de son arrivée à Bastia, Djibril nous avait confié avoir regardé à de nombreuses reprises les émissions sur la santé de Michel Cymes. Afin de faire quelques économies, nous avons demandé à Djibril s’il pouvait se passer lui-même sa visite médicale. Je me rends compte, avec du recul, que nous avons peut-être commis une erreur. Le club communiquera par communiqué de presse rapidement. »

Bastia va devoir se remettre à la recherche d’un attaquant, de son côté, Brandao est attendu du côté du Clermont Foot.

Source : voir

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×