Adrien Rabiot et sa maman dans « Qui veut épouser mon fils »

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, va participer avec sa maman à l’émission de télé-réalité « Qui veut épouser mon fils ». La maman du joueur et TF1 ont confirmé l’information.

 C'est la Rumeur  concoctée par nos confrères de FootballFrance.fr, toujours en quête de news incroyables ... 

Alors qu’Adrien Rabiot vient d’entrer dans un bras de fer avec le PSG concernant un éventuel départ, il semblerait que sa situation sentimentale prenne, elle, une direction toute autre. Le numéro 25 du PSG vient en effet d’annoncer sa participation à l’émission de TF1 « Qui veut épouser mon fils ». C’est sa maman, qui est également son agent, gérant donc ses intérêts, qui a pris cette décision.

La maman d’Adrien Rabiot a annoncé la nouvelle au micro de Sophie Davant, dans l’émission « Toute une histoire » :

« Je sais que beaucoup de personnes se moquent de moi car je suis l’agent de mon fils. Les personnes me jugent aussi car je suis une femme et que le football est encore un sport machiste. Mais je peux vous assurer que j’ai une bonne connaissance du football. J’ai de l’expérience : en 1998, j’ai regardé la finale entre la France et l’Italie, c’était un super match. Egalement, en 1996, j’ai assisté à la rencontre de D2 entre Martigues et Epinal, je sais de quoi je parle quand même. Mon fils est quelqu’un de bien, il mérite ce qu’il y a de meilleur, que ce soit le meilleur club ou la meilleure femme. Pour ce qui est du club, c’est actuellement en négociation, il y a de grandes chances pour qu’Adrien porte le maillot d’Arsenal avant la fin du mois. »

Madame Rabiot : « Après un club, je vais lui trouver un femme »

Après la situation sportive, la maman d’Adrien Rabiot a évoqué la vie privée de son fils :

« Adrien est célibataire. Il va découvrir un nouveau pays, une nouvelle vie. Je ne peux pas partir vivre là-bas avec lui, cependant je souhaite qu’il soit accompagné. C’est pour cela que nous nous sommes inscrits à l’émission « Qui veut épouser mon fils ». Après avoir choisi son club, je vais maintenant lui choisir une femme qui s’occupera bien de lui, une femme qui lui préparera de bons petits plats et qui le rendra heureux. Adrien n’a jamais eu de petite copine : une première fois est toujours importante, surtout pour un garçon. »

De son côté, Adrien Rabiot a simplement déclaré que « le plus important est que maman soit contente, car si maman est contente, alors je suis content. »

Concernant la situation sportive d’Adrien Rabiot, sauf cataclysme, le joueur devrait rejoindre Londres et Arsenal avant la fin de semaine. A propos de la situation sentimentale du futur Gunner, elle se débloquera courant septembre si sa maman trouve une fille digne de son fils : TF1 diffusera le vendredi 20 septembre à 21 heures l’émission « Qui veut épouser mon fils, Spécial Adrien Rabiot ».

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×