Accident tragique de Michael Schumacher: Son fils brise le silence

Mick, le fils de 18 ans de Michael Schumacher, semble suivre les traces de son illustre papa. Il est également pilote et se prépare à disputer la saison de F3. Mick est bien décidé à gravir les échelons du sport automobile.

Interrogé par la radio RTL Deutschland sur son papa, Mick a répondu: "Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l'admire autant, c'est parce qu'il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Sans aucun doute, il joue un rôle de modèle pour moi".

Il poursuit ensuite sur ses ambitions dans le sport automobile: "Devenir champion du monde comme lui. Actuellement, je fais mon petit bonhomme de chemin en sport automobile, et je mène ma carrière à ma façon. On verra bien de quoi mon avenir sera fait."

Concernant l'état de santé de Michael Schumacher après son terrible accident de ski de 2013, l'ancien patron de l'écurie Ferrari Jean Todt et proche de la famille a déclaré: "Michael continue, avec sa famille, à se battre pour que les choses s'améliorent. Il se bat. Il faut lui souhaiter beaucoup de courage, à lui et sa famille".

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×